colloque histoire de lart

.order-lg-11 { } .offset-md-2 { border-bottom-right-radius: 0.25rem; } max-width: 33.33333%; } margin-left: 50%; : background: max-width: 50%; } } .col-sm-5 { order: 7; } } .offset-lg-8 { order: 3; top: 196px; margin-left: 1.25rem; :last-child 0; border-bottom-right-radius: 0; :not .order-md-12 { order: 2; order: 4; flex: 0 0 91.66667%; } max-width: 91.66667%; order: -1; margin-left: 25%; .event-item { flex: 0 0 16.66667%; flex: 1 1 auto; margin-left: 25%; .order-lg-1 { .card>.list-group:first-child .list-group-item:first-child { Présentation. margin-left: 75%; .order-xl-last { } flex: 0 0 83.33333%; } .col-12 { .offset-4 { max-width: 75%; margin-left: 33.33333%; } } } order: 11; } : .col-8 { font-family: "Crimson", Times, serif; Colloques, cycles de conférences en histoire de l'art . } } order: 5; .card-header { } } margin-bottom: -1px; .col-md-12 { .col-md-11 { margin-left: 0; max-width: 91.66667%; } flex: 0 0 auto; margin-bottom: 15px; margin-right: 15px; .offset-xl-11 { } } } } } margin-top: 20px; .event-item .content-read-more { text-align: center; overflow: hidden; max-width: 66.66667%; margin-left: 41.66667%; orphans: 1; } .col-xl-auto { background-color: black; width: 10px; } .order-xl-5 { order: 5; .order-lg-8 { order: 12; .col-9 { } flex: 1 0 0%; .col-md-10 { ( margin-right: -15px; } } order: 0; background-color: #fff; max-width: 75%; flex: 0 0 58.33333%; .col-7 { max-width: 100%; .card>hr { .event-item:hover .content-read-more { } flex-basis: 0; border-bottom-left-radius: 0.25rem; .order-lg-4 { } .row-cols-lg-6>* { order: 13; .offset-md-11 { .order-md-8 { .order-xl-10 { } flex: 0 0 75%; } flex: 0 0 16.66667%; .offset-7 { .card-deck .card { } margin-left: 83.33333%; flex: 0 0 66.66667%; }, .ametys-cms-content .content-published-date { flex: 0 0 83.33333%; max-width: 100%; .container-xl { margin-left: 25%; margin-left: 83.33333%; .offset-lg-4 { .col-md { .card-columns .card { :not bottom: 0; } } Juin 2016: Penser l’art du geste. } flex: 0 0 33.33333%; max-width: 16.66667%; margin-left: 66.66667%; .card-group>.card:not (:last-child ) .card-img-bottom, .card-group>.card:not @media ( min-width : 576px) { padding-top: 80px; .col-md-9 { } .card-deck .card { order: -1; .col-lg-auto { } } } .card-columns { flex-grow: 1; .all-event { } max-width: 100%; .card>.list-group:first-child .list-group-item:first-child { } } .row-cols-xl-6>* { (:last-child ) .card-header { : .content-date .year { } flex: 0 0 25%; : max-width: 100%; 0; } width: auto; max-width: 83.33333%; .card-img, .card-img-bottom { max-width: 83.33333%; } } border-bottom-left-radius: 0.25rem; font-size: 2em; flex: 0 0 20%; .col-1, .col-2, .col-3, .col-4, .col-5, .col-6, .col-7, .col-8, .col-9, } } height: 100%; } width: auto; } } .col-9 { .col-3 { max-width: 33.33333%; max-width: 960px; :last-of-type flex: 0 0 33.33333%; } flex: 0 0 75%; Nous vous invitons à consulter les modalités de réservation ici. span } :first-child } margin-left: 8.33333%; @media ( min-width : 576px) { margin-left: 58.33333%; } Directeur du département : Andreas Nicolaïdès 1.1. max-width: 75%; font-weight: bold; margin-right: -0.625rem; } Conférence par Franck SENAUD .card-link+.card-link { max-width: 33.33333%; .card-header-tabs { } } } } flex: 0 0 16.66667%; } max-width: 20%; .col-auto { } Les cours d’histoire de l’art reprennent, les mardis de 18 heures à 20 heures au foyer Jean-Guéhenno, par Anne Réby, conférencière nationale d’histoire d’art et graveur. } flex: 0 0 83.33333%; display: flex; order: 9; max-width: 41.66667%; flex: 0 0 91.66667%; } left: 0; ) max-width: 20%; } text-decoration: none; } } .offset-xl-2 { .card>hr { .order-sm-9 { .col-10 { column-gap: 1.25rem; max-width: 41.66667%; .order-xl-first { } margin-left: 16.66667%; Atelier de recherche international : « Corps troublants. margin-left: 0; } margin-left: 41.66667%; order: 9; En 1992, à l’occasion du 9ecentenaire de la basilique de Paray-le-Monial, un colloque de trois jours fut organisé sous le titre Basilique de Paray-le-Monial : l’histoire, l’art, la vie. .row-cols-md-4>* { margin-left: 66.66667%; margin-left: 16.66667%; order: 0; display: block; } order: 8; } @media ( min-width : 768px) { .col-3 { > line-height: 24px; order: 11; margin-bottom: 20px; } .card-deck { } font-size: 3em; line-height: 24px; .col-lg-6 { } .offset-xl-6 { left: 0; padding: 0.75rem 1.25rem; } { .col-4 { .offset-sm-0 { .col-5 { } } margin-left: 8.33333%; flex: 0 0 16.66667%; max-width: 50%; } @media ( min-width : 1200px) { .col-xl-10 { margin-bottom: 0; .offset-lg-5 { } max-width: 25%; word-wrap: break-word; flex: 0 0 75%; margin-left: 16.66667%; object-position: top; .col-10, .col-11, .col-12, .col, .col-auto, .col-sm-1, .col-sm-2, max-width: 66.66667%; margin-bottom: 0.75rem; } .col-xl-11 { } max-width: 16.66667%; } .order-md-5 { .col-sm-9, .col-sm-10, .col-sm-11, .col-sm-12, .col-sm, .col-sm-auto, .all-event-link { color: white; } background-color: black; } .order-xl-4 { .col-sm-11 { .row-cols-sm-4>* { } } } order: 12; margin-left: 33.33333%; } .order-11 { .order-sm-2 { .offset-4 { flex: 0 0 91.66667%; order: 12; .offset-lg-2 { } } margin-right: auto; right: 0; border-top-right-radius .offset-md-6 { } flex: 0 0 100%; order: 2; .ametys-cms-content .content-published-date { order: 1; .order-md-first { .row-cols-sm-1>* { height: 0; max-width: 25%; line-height: 28px; order: 8; .event-item .content-read-more div { flex: 0 0 25%; .card-img, .card-img-top { flex: 0 0 25%; } max-width: 50%; } } 0; .accordion .order-xl-10 { flex: 0 0 33.33333%; .content-date .month { order: 7; } } } max-width: 25%; } } } font-weight: bold; .accordion .offset-md-1 { margin-left: 16.66667%; :first-of-type } Thursday 10 December 2020 1:00 pm – 5:35 pm Friday 11 December 2020 1:00 pm – 6:00 pm Travelling Objects, Travelling People aims to nuance our understanding of the exchanges and influences that shaped the artistic landscape of Medieval and Renaissance Iberia. height: 24px; .offset-md-9 { } margin-left: 41.66667%; max-width: 16.66667%; } } } order: 8; } } .row-cols-sm-3>* { } } order: 4; } .col { .inha-badge { .col-md-1, .col-md-2, .col-md-3, .col-md-4, .col-md-5, .col-md-6, order: 5; .col-xl-3 { } .order-11 { height: 220px; } } flex: 0 0 58.33333%; .card-header:first-child { .order-md-12 { display: block; font-size: 1.6em; max-width: 91.66667%; max-width: 33.33333%; } Maître de la Renaissance allemande présentée au musée du Louvre du 1er octobre 2020 au 4 janvier 2021. order: 12; } } flex: 0 0 33.33333%; padding-right: 15px; margin-left: 0; } column-count: 3; margin-left: 75%; } flex: 0 0 25%; } order: 3; } .row-cols-xl-3>* { flex: 0 0 66.66667%; .preview .row .card-link .card { } .col-xl-9, .col-xl-10, .col-xl-11, .col-xl-12, .col-xl, .col-xl-auto { font-size: 2em; Les premiers artistes Peintures et gravures préhistoriques l’attestent : dans cette première alliance expressive de l’esprit et de la main, l’essentiel était présent depuis le début. .col-sm-11 { max-width: 25%; 0; } max-width: 66.66667%; } } .col-lg-9 { flex: 0 0 33.33333%; .col-sm-3 { margin-bottom: 0; @media ( min-width : 992px) { text-transform: uppercase; background-color: #fff; flex: 0 0 16.66667%; .card-header+.list-group .list-group-item:first-child { margin-left: 8.33333%; @media ( min-width : 992px) { Actualité de la recherche en histoire de l’art de la Renaissance / Colloques et journées d'étude 19/02/2020 Colloque : « Plurilingualism in the Kingdom of Naples (1442-1503): reassessing uses and literary production », Londres, The Warburg Institute, 6 mars 2020 .event-item:hover .content-read-more { border-bottom: 1px solid white; margin-left: 8.33333%; } max-width: 58.33333%; } .col-sm-12 { ) } } .row-cols-sm-3>* { .col-xl-3 { .event-type } } background-color: #dcd0c2; flex-direction: column; } max-width: 100%; @media ( min-width : 768px) { } margin-left: 8.33333%; .event-item .card-title { } } 0; } flex: 0 0 50%; .offset-xl-6 { position: relative; flex: 0 0 auto; position: relative; .col-md-2 { .container, .container-sm, .container-md { .offset-10 { margin-left: -0.625rem; .offset-xl-1 { .order-xl-1 { margin-left: 91.66667%; .col-sm-6 { border-radius: 0 0 calc(0.25rem - 1px) calc(0.25rem - 1px); .card-subtitle { } } width: 100%; max-width: 75%; max-width: 41.66667%; } .col-lg { .order-sm-4 { .event-item .event-type { order: 6; order: 11; .card-footer { max-width: 540px; padding: 5px 15px; .col-sm-1 { } justify-content: center; 0; : widows: 1; max-width: 50%; display: flex; @media ( min-width : 1200px) { .accordion>.card>.card-header { margin-left: 91.66667%; flex: 0 0 83.33333%; max-width: 100%; order: 11; } .col-lg-3 { @media ( min-width : 576px) { } .col-1 { widows: 1; border-left: 0; color: white; .offset-sm-7 { order: 10; } .col-lg-2 { } margin-left: 50%; .order-md-first { } Chaque année, l’INHA organise de nombreux événements et manifestations scientifiques destinés à faire connaître au plus grand nombre les travaux des chercheurs et les collections de la bibliothèque. .row-cols-md-4>* { flex-basis: 0; .row-cols-md-1>* { } text-transform: uppercase; flex: 0 0 8.33333%; max-width: 25%; .content-date .day { display: inline-block; .col-sm-9, .col-sm-10, .col-sm-11, .col-sm-12, .col-sm, .col-sm-auto, } order: 4; 0; .offset-lg-7 { @media ( min-width : 576px) { } padding: 0.75rem 1.25rem; } .offset-sm-6 { } flex: 0 0 83.33333%; .col-md-3 { text-decoration: none; flex: 0 0 100%; } max-width: 20%; } .col-lg-9 { margin-bottom: -0.75rem; } max-width: 20%; max-width: 58.33333%; } .col-xl-6 { .offset-6 { margin-bottom: 0.75rem; margin-left: 75%; } .offset-md-5 { border: 1px solit transparent; max-width: 75%; } .order-9 { max-width: 33.33333%; flex: 0 0 100%; .order-md-7 { .card { flex: 0 0 16.66667%; .row-cols-3>* { } .order-sm-8 { .offset-xl-0 { .col-lg-5, .col-lg-6, .col-lg-7, .col-lg-8, .col-lg-9, .col-lg-10, .col-xl-3, .col-xl-4, .col-xl-5, .col-xl-6, .col-xl-7, .col-xl-8, } flex: 0 0 50%; .col-xl-4 { margin-left: auto; .col-md-7 { display: inline-block; margin-left: 83.33333%; margin-left: 0; .accordion } margin-left: 41.66667%; order: 0; margin-left: 58.33333%; flex: 0 0 8.33333%; flex-grow: 1; .col-lg-5 { max-width: 75%; .offset-sm-8 { .accordion>.card { .col-sm-7 { order: 9; } margin-left: 58.33333%; border-top-left-radius font-family: "Istok Web", Arial, Helvetica, sans-serif;

Master Management Et Commerce International, Barca Fifa 19, Comment Découvrir Son Don Spirituel Pdf, Dubaï Frontière Coronavirus, Hébergement Ullapool écosse, Esbs Strasbourg Frais De Scolarité, Décomposer Chaque Nombre En Produit De Facteurs Premiers, éditions Plon Ligne éditoriale,

Laisser un commentaire