Dictionnaire des rêves

Voici quelques interprétations et significations des reves dans un mini dictionnaire des reves aléatoire, pour les personnes qui feraient ces rêves récurrents: (rêve qui reviennent tout au long de la vie, jusqu’à ce qu’on règle le problème)


AVEUGLE

Rêver d’un aveugle signifie le deuil. Si vous rêvez que vous aidez un aveugle ou que vous le conduisez, s’il est correctement vêtu, cela présage une chose favorable à vos entreprises financières, mais s’il est habillé de haillons, il vous faudra prêter attention aux personnes de votre entourage qui sont malavisées envers vous. N’écoutez surtout pas leurs conseils.
Si vous rêvez que vous êtes vous-même aveugle, ou que vous avez subitement perdu la vue, c’est signifier que vos projets sont mal préparés et que vous vous lancez “à l’aveuglette” vers une déconfiture certaine.
Si jamais vous rêviez que vous êtiez aveugle lors d’un déplacement ou d’un voyage, redoublez d’attention au retour. Si vous aviez prévu de prendre l’avion ou le train, changez votre billet. C’est une façon qu’ont les esprits de vous prévenir d’un problable accident.

ESCLAVE:

Si vous rêvez d’un esclave, c’est que votre indépendance est compromise. Faites-vous respecter et imposez-vous. Souvent ce rêve a lieu lorsque la personne est en couple avec un tyran, ou pour les mères de famille délaissées par leur mari et dévouée aux tâches ménagères sans aucune reconnaissance.
Si vous rêvez que vous êtes l’esclave, c’est que vous n’acceptez pas la responsabilité imposée de quelque chose ou de quelqu’un ou alors que vous avez trop de devoirs pénibles à remplir, et dont vous voulez vous défaire au plus vite. Si vous rêvez que vous voyez un esclave travailler devant vous, cela signifie que vous avez dans votre entourage une personne qui travaille gratuitement et :dont tout le monde profite et que vous ne l’aviez pas remarqué jusque là. C’est le moment d’agir pour cette personne. Vous rêvez que vous achetez un esclave. Vous avez le désir de faire faire votre travail par d’autres, et refusez vos responsabilités et les tâches qui vous incombent. Souvent les personnes ayant été trop gâtées dans leur enfance font ce rêve.


SERPENT:

Si vous rêvez que vous trouvez un serpent sous un meuble ou dans une poche, c’est qu’il y a dans votre logis une personne qui vous trahit ou qui vous ment régulièrement. Rêver que l’on mange du serpent est une excellent présage signe de force. Votre vitalité va être accrue et un gain d’énergie vous sera octroyé.

Vous rêvez de serpents qui rampent, qui sifflent et vous mencent? C’est le moment  de faire le tri parmis vos amis. Il y en a des fourbes qui se font passer pour bienveillants et des ennemis vous veulent du mal. Vous devez les combattre ou les fuire.

Retrouvez l’interprétation des rêves récurrents dans de nouveaux articles à venir!

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.