La signification de vos rêves

Voici les rêves des consultants.

Vous pouvez me laisser votre rêve ici et j’essaierai de répondre à tout le monde dans l’article suivant.

Vivi:

J’ai rêvé que ma maison prenait feu, et que tout le monde courait pour se réfugier à la cave. Moi je leur disais de ne surtout pas aller se réfugier dans la cave, mais de sortir dans le jardin. J’ai eu très peur car j’ai songé que tout le monde allait mourir asphyxié, et que je serai la seule à survivre. Pouvez-vous m’expliquer la signification de ce rêve ?

Olga:

J’ai rêvé d’un énorme éléphant marchait sur une autoroute  et écrasait toutes les voitures sur son passage. Je le voyais de loin, mais je ne pouvais rien faire ni appeler la police ni personne. Je n’avais pas de téléphone, et je n’avais plus de voix non plus, ce qui fait que je ne pouvez appeler personne. J’étais désespéré, car je voyais cet éléphant tout casser. J’aimerais beaucoup que vous me fassiez une interprétation des rêves.

Notaben

Tout d’abord merci beaucoup pour ce que vous faites gratuitement. J’ai rêvé que je mangeais un gâteau au chocolat en compagnie de ma soeur, et qu’elle voulait absolument manger toutes les décorations au dessus du gâteau et ne m’en laissait pas du tout. Alors j’avais caché de la chantilly sous le canapé, et je ne le lui ai pas dit. Quand elle est partie de la pièce, j’ai pris le dernier petit bout de gâteau qu’elle m’avait laissé, est je l’ai recouvert de chantilly. Et j’ai tout dévoré. Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Ninahag

J’ai rêvé que je volais au dessus des montagnes. C’était vraiment une sensation incroyable, sauf que j’avais peur à chaque fois de retomber sur la terre. C’était assez difficile physiquement au bout d’un moment car je n’arrivais plus à planer, j’étais oblige de nager dans le ciel. Pouvez-vous m’expliquer la signification ?

Elsewhere

J’ai rêvé que je voyageais dans le passé, et que je rencontrais des enfants, deux petits garçons blonds exactement. J’ai beaucoup joué avec un, mais au bout d’un moment ils ont commencé à disparaître et à s’effacer. J’ai alors compris que je revenais dans le présent. Je ne connais rien en onirologie pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Kambuto

J’ai rêvé que je me mettais à courir à quatre pattes comme un petit chien. Je courais partout et j’étais vraiment très heureux.

le chat marrant

Je serai très curieux de connaître l’interprétation de ce rêve : je suis entouré par un groupe de Chinois, ils ne parlent pas mot de ma langue, mais n’arrêtent pas de parler en Chinois autour de moi. Je me sens vraiment seul et j’ai l’impression que je ne peux communiquer avec personne.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.